Vous aimez le skate ? Le bmx ? Vous voulez de l'aide, ou vous avez des experiences à partager ? Alors inscrivez-vous vite, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jul1jc
Rider amateur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 24
Localisation : france

MessageSujet: forum   Dim 28 Fév - 0:33

slt pour ceux qui font du bmx et qui veulent un ptit forum vous pouvez aller sur http://bmx-zone.xooit.fr/index.php les membre viennent de plus 2 sport .
Revenir en haut Aller en bas
t0shii
Fondateur
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 23
Localisation : Muzillac

MessageSujet: Re: forum   Mar 9 Mar - 21:54

Hé hé un peu plus rempli que le mien, apparemment ^^

_________________
BMX For Ever!



PS: Pas de SMS Siiouplait =D


Revenir en haut Aller en bas
http://studio-board.forumactif.org
locaplaya
Rider accro
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 23
Localisation : P'tit village perdu en Haute-Savoie

MessageSujet: Re: forum   Mer 10 Mar - 19:05

Ouais, c'est pas faux... sleep
C'est trop dommage que le forum est devenue un peu mort, J'AIME TROP CE FORUM, vraiment !!! Heart Crying

Mais bon, la vie continue ! Héhé ! Cool LOL

Allez faut s'activer là !! xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
t0shii
Fondateur
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 23
Localisation : Muzillac

MessageSujet: Re: forum   Mer 10 Mar - 20:21

Ramène du monde, alors ;) Moi j'ai passé déjà assez de temps l'été dernier, pas envie de recommencer x) Mais si quelqu'un arrive à faire revivre un minimum ce forum, ce sera avec plaisir que je viendrais participer aux discutions! :D

_________________
BMX For Ever!



PS: Pas de SMS Siiouplait =D


Revenir en haut Aller en bas
http://studio-board.forumactif.org
locaplaya
Rider accro
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 23
Localisation : P'tit village perdu en Haute-Savoie

MessageSujet: Re: forum   Jeu 11 Mar - 22:11

Ouai ouais ouais, t'as raison ! Mais t'inquiète, j'essaie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolguene
Cyber-Rider (plus souvent sur le forum qu'au skatepark)
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 20
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: forum   Dim 14 Mar - 18:14

J'avoue que c'était sans doute le meilleur forum de l'univers Heart
J'ai longtemps était pas la , raison personnelle Mellow
Et puis j'viens de me remettre au Sk8 , d'où ma présence en ce moment Biggrin
Mais au pire , on peut continuer les discu' à 3 ...
Au fait , Kikou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&
locaplaya
Rider accro
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 23
Localisation : P'tit village perdu en Haute-Savoie

MessageSujet: Re: forum   Dim 14 Mar - 21:31

Haha, c'est claire, un des MEILLEURS forum de l'univers !!! smile
Moi aussi, j'commence a me remettre au BMX !! Quel plaisir ... Heart
Revenir en haut Aller en bas
t0shii
Fondateur
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 23
Localisation : Muzillac

MessageSujet: Re: forum   Dim 14 Mar - 23:36

Ah bien ça ;) Enfin bon, si vous vous inscrivez sur des forum de bmx ou de skate, hop, un petit lien dans la signature, sa fait pas de mal, et ça fait de la bonne pub ^^ pareil, parlez en à vos potes et tout... Enfin si vous avez envie qu'il y ai de nouveau de l'activité ici, sinon vous ne faites pas chier xD

_________________
BMX For Ever!



PS: Pas de SMS Siiouplait =D


Revenir en haut Aller en bas
http://studio-board.forumactif.org
locaplaya
Rider accro
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 23
Localisation : P'tit village perdu en Haute-Savoie

MessageSujet: Re: forum   Mar 16 Mar - 21:52

Ouaiiiis t'a raison !!!! Je vais l'faire moi !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
bobyrider31
Rider amateur
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: forum   Ven 20 Aoû - 20:48

c'est quoi vos psodo sur sk8


Dernière édition par bobyrider31 le Ven 20 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexrider31
Rider amateur
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: forum   Ven 20 Aoû - 20:51

J'ai vu se forum et je me suis dit sa y est c'est lui qu'il me faut mais avec un pote (bobyrider31) on arrete pa de repondre on lance des sujet super et tout voilà on fait de notre mieux pour reanimer ce forum quand meme :: EXELLENT
Revenir en haut Aller en bas
bobyrider31
Rider amateur
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: forum   Ven 20 Aoû - 20:53

ouè grave mais il y a que nous 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexrider31
Rider amateur
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: forum   Ven 20 Aoû - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum ty !!!
» logo a coudre karmann ghia ( idée veste forum ? )
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» UN PETIT NOUVEAU DANS LE FORUM :recherche info BSA S29 500cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Board :: Communauté :: Le Bar-
Sauter vers: