Studio Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le skate ? Le bmx ? Vous voulez de l'aide, ou vous avez des experiences à partager ? Alors inscrivez-vous vite, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 no-comply 180 fs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



no-comply 180 fs Empty
MessageSujet: no-comply 180 fs   no-comply 180 fs Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:55

Salut, sa fait un baille que je suis pas venu!!! bref, petite explication pour ceux que sa interesse le no-comply 180 fs Huh
Et oui, je vois déja vos tronches:
Le no-comply 180 fs est l'un des tricks qui ne demande aucune connaissance dans les bases street du skate (ollie, shove-it, ...) mais il est toujours plus sympathique de commencer l'apprentissage avec les bases ( ollie shove-it et 180 fs ), question de bon sens. Mais si vous avez envie de vous y attaquer direct, allez-y, c'est pas bien méchant.

Commencons donc:

Le no-comply 180 fs, est un trick old-school, (pour les pointilleux, qui pensent que old et new school ne peuvent aller ensemble) mais qui commence a revenir en force depuis quelque temps ( pourquoi, je sais pas?! mais si vous le savez dites le moi ^^)

Bref, en clair c'est : poser son pied avant en le fesant glisser de sa board sur le sol, commencer la rotation du 180 fs, on pop legerement avec le clacage du pied arriere lorsque le pied avant est posé au sol, une fois la rotation términer, on remet son pied avant sur la planche et zzzoooouuuuu, fin de l'histoire.



Soyons un peu plus précis: le no-comply 180 fs, doit etre rapide, fait a vitesse, mais surtout bien etre réussi pour etre bien classe devant tout les potes Thumbsup !!!!!

1- positions des pieds:- le pied avant, comme un kickflip, mais en étant sur les vis
- le pied arriere, dans le spoon du tail ( la partie creuse du tail ), mettre bien son pied arriere perpendiculaire a la board
2- sa commence: si vous n'etes pas a l'aise avec vos 180 fs, commencez le trick en balancant vos epaules

3- faites glisser votre pied avant en le mettant parrallele a la board

4- sa claccckkkkkk bien sec, ( c'est la que sa devient dur Mellow ) en meme tant que vous allez clacker, commencer a tourner, essayer de faire le mouvement d'un fs shove-it avec votre pied arriere, tout en tournant vos épaules

5- pensez bien que votre pied arriere doit rester sur le spoon du tail, sinon, la planche se barre

6- Sa y esstttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est bientot la fin du trick !!!!!!! mais tout de fois restez concentré, car si le début du trick est bien partis, il s'agit maintenant de le replaquer. Garder vos épaules bien au dessus de la planche, prenez appui sur votre jambe avant, et quand vos roues vont toucher le sol, il faut que vous sautiez déja sur votre board pour la replaque

7- Nickel mon frréééérrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!, tu la replaqué, mais pense a bien fléchir tes jambes, au cas ou, une zipette qui se promenait par la te tombait dessus.


Sur ceux, bon skate, bye all Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
no-comply 180 fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Board :: Skateboard :: Tricks Tips niveau débutant-
Sauter vers: