Vous aimez le skate ? Le bmx ? Vous voulez de l'aide, ou vous avez des experiences à partager ? Alors inscrivez-vous vite, ce forum est fait pour vous...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau shop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:08

Hello mes amis vapoteurs!

Si vous habitez sur paris, vous devez avoir remarqué l'ouverture d'un nouveau magasin, le smockey shop! C'est un nouveau magasin de e-cigarette
qui propose pas mal de parfums inédits assez anecdotiques, et je me suis essayé à l'un d'eux. Je voulais savoir si ceux d'entre vous ayant aussi
essayé avaient eux aussi eut quelques arrières goûts assez désagréables, voir des nausée après quelques inhalations? Personnellement ce fut le cas
mais le parfum me plaisant, j'ai quand même continué mais le goût est de plus en plus faible. =)
Revenir en haut Aller en bas
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:13

Hello! Ouiii! J'aime bien le genre de ce nouveau shop un peu négligé (par contre quel vendeur! lol) et de mon coté j'ai essayé le parfum n°32, j'ai bien aimé mais j'ai eu pas mal de maux de tête au début... Mais comme toi j'ai adoré du coup j'envisage d'un peu augmenter la dose! ;)
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:17

Haha oui le vendeur est spécial... Tout comme le style du shop! xD Par contre l'hygiène laisse vraiment à désirer, et ça ça me fait un peu moins
marrer!
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:19

S'lut tout le monde! J'ai aussi essayé cette nouvelle boutique et j'ai pas été emballé, beaucoup de leur dose me rendent un peu sur les nerfs,
mais comme vous j'aime beaucoup le goût, du coup j'y retourne demain, mine de rien, un peu de diversité ça fait du bien de temps à autre!
Par contre ce qui est emmerdant la première fois c'est que c'est le bordel pour y aller! C'est une petite ruelle de merde dans un quartier un peu chaud... Bah! osef on va dire :o)
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:21

Comme quoi math', c'est parfois les moins aisés qui produisent les meilleurs trucs... ^^
Ce matin j'ai un peu discuté avec le vendeur et j'avoue qu'il n'est pas des plus charrismatique! On a un peu parlé de la diversité de ces gouts
et il m'a simplement répondu qu'il les obtenait avec de produits que les autres shop avaient un peu peur d'utiliser... J'avoue que ça m'a fait
tout drôle, je flippe un peu de la composition de tout ça! le pire c'est que je continue de consomer lol!
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:24

L'autre jour en allant faire quelques emplettes j'ai remarqué qu'aucun document officiels ne certifiait le shop. Puis ça me rend de plus en plus agressif cette merde...
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:26

Putain! T'as raison! Au pire inchallah mdr, on verra bien!

mais c'est vrai que ça me rend vraiment susceptible et tendu... :/
d'ailleurs j'ai encore eu de nombreux vomissement...
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:31

C'est étrange tout ça quand même... Moi je suis pas rassuré, d'autant plus que j'y vais encore, et de plus en plus souvent avec ma copine, avec qui je m'engueule de plus en plus... Et oui nous aussi on a aussi pas mal de problèmes, beaucoup de maux de tête et de moments d'agressivité...
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:32

Coucou tout le monde! :)
Je voudrais tester ce nouveau shop, mais j'ai un peu peur de tout ce que vous avez racconté! Quel est le fin mot de l'histoire, vous en savez un
peu plus? ^^'
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:33

Eh oh? :/
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:37

C'est mort ici! En plus l'autre jour j'ai tourné 20 minutes avant de le trouver... Mais il était fermé! :(
mat99
Rider Présent

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    Mer 16 Déc - 19:53

Bonjour, pour tout les forumeurs n'étant pas au courrant, ce shop n'est pas un officiel et ne vendait que de la merde. Voici le c/c de l'article
détaillant tout ça:

La cigarette électronique, aussi appelée E-Cigarette est en vogue vous le savez en ce moment. Cependant il n'a pas fallut beaucoup de temps avant que certains se servent du phénomène à de mauvaises fins. "Smockey shop" est le nom d'une boutique CLANDESTINE, se servant de ce mouvement afin de tester l'effet de nouvelles drogues expérimentales à bases de produits plus ou moins toxiques et de substances addictives.
Les quelques clients de cette boutique (devenu totalement addicts en quelques prises) sont actuellement hospitalisés, entre la vie est la mort.

C'est la conjointe d'un de ces clients qui a signalé en premiers des comportements agressifs de la part de son conjoint, depuis que celui ci
allait régulièrement se réapprovisionner au smockey shop. Le propriétaire, un homme brésilien de 40 ans, à été arrêté il y a de ça un jour,
cependant, nous pensons que d'autres boutiques dans ce genre ont récemment ouvert en France ces derniers mois, nous vous invitons donc à vous renseigner avant d'en essayer une nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau shop!    

Nouveau shop!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1