Studio Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le skate ? Le bmx ? Vous voulez de l'aide, ou vous avez des experiences à partager ? Alors inscrivez-vous vite, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 4size => Un skate magnétique o_O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t0shii
Fondateur
t0shii


Messages : 609
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Muzillac

4size  => Un skate magnétique  o_O Empty
MessageSujet: 4size => Un skate magnétique o_O   4size  => Un skate magnétique  o_O Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:39

Un skate magnétique Blink on aura vraiment tout vu ^^



Je sais pas trop quoi en penser. D'un coté ça permet aux débutants de pouvoir sauter sans maitriser le Ollie, mais de l'autre coté ça élimine le coté pratique du skateboard. Si tout le monde peut sauter, quel est l'intérêt du Ollie? Je pense que le skate c'est avant tout de la pratique et de la persévérance, alors qu'avec cette planche, c'est tout le contraire thumbdown

Donnez votre avis!

Enjoy! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-board.forumactif.org
Elenathwilldie
Rider débutant
Elenathwilldie


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2009

4size  => Un skate magnétique  o_O Empty
MessageSujet: Re: 4size => Un skate magnétique o_O   4size  => Un skate magnétique  o_O Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:58

Ouais non mais en fait c'est super vieux ;-D
Et c'est seulement pour retrouver l'esprit du surf en ville, pas pour zapper le ollie.

Donc seulement pour les gars qui veulent de nouvelles sensations, chères.
Revenir en haut Aller en bas
crey
Rider apprenti
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

4size  => Un skate magnétique  o_O Empty
MessageSujet: Re: 4size => Un skate magnétique o_O   4size  => Un skate magnétique  o_O Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:51

ça peut etre sympa mais bon l'esprit du skate se perd quand mm... mon meilleur moment en skate bah c'etait quand j'ai rentré mon ollie... c'est surement ça la clef du skate... perseverer pour s'ameliorer... enfin boon chacun pense ce qu'il veut... j'aimerai bien tester quand mm :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4size  => Un skate magnétique  o_O Empty
MessageSujet: Re: 4size => Un skate magnétique o_O   4size  => Un skate magnétique  o_O Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:39

0
voila ce que c'est, c'est zero
truc de flemmard ca, tu peut meme pas te casser la gueule en sautant, vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4size  => Un skate magnétique  o_O Empty
MessageSujet: Re: 4size => Un skate magnétique o_O   4size  => Un skate magnétique  o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4size => Un skate magnétique o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos skate...
» Skate électrique
» le zapping de skate
» Finger - Skate
» Skate park de bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Board :: Skateboard :: Skate en général-
Sauter vers: