Studio Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le skate ? Le bmx ? Vous voulez de l'aide, ou vous avez des experiences à partager ? Alors inscrivez-vous vite, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre plus grosse gamelle ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudidou
Rider apprenti
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre plus grosse gamelle ?! Empty
MessageSujet: Votre plus grosse gamelle ?!   Votre plus grosse gamelle ?! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

Voilà je crée ce topic pour que vous veniez nous raconter votre plus grosse tolade en skateboard.

Moi c'était sur un quarter de genre 2m de haut.Je monte avec ma planche (déjà la je le sentais pas ^^), je me mets en place, et là je me demande ce que je fous là, mais je m'obligé à y aller parce que tous mes potes mes regardent xD. je me lance, je prends en départ pas trop mal, mais arrivé 50 cm plus bas je flippe et je me pete la gueule (mais bien hein ! pas une petite gamelle xD). Résultat: Fracture du poignet, et 3 mois sans skate =( .
A part sa je me suis pas pris d'énormes gamelles (juste quelques chutes merdiques sans gravité^^).

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
obertan33
Rider débutant
obertan33


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Au paradis des skaters ! Los Angeles California !

Votre plus grosse gamelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle ?!   Votre plus grosse gamelle ?! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:58

Et bien moi, je me suis jamais pété le poignet ou autre, jamais de truc trop méchant.
Par contre, en parlant de Quarter, je me souviens mettre bien bouffer la hanche droite !
C'était dans un ptit skatepark ! Mes potes étaient à l'autre bout du park, au half pipe ! Et où j'étais y avait un joli quarter d'1m 50 ! Je monte et là je flippe à mort (normal vu que c'était la première fois) puis je le descends, rien de grave ! Pis mes potes qui avait pas vu, me redemande de le refaire et là je le remonte et je reflippe. Puis cette fois ci, un malheur ! Je le descend comme une bouse ! je me jette en avant un peu trop et je tombe en arrière à l'arrivé ! Je m'éclate sur le goudron ! Je saigné comme un baisé au niveau du cul ... Bref, ça date de vieux, quand je venais tout juste de commencer (avant d'arrêter par la suite, et de recommencer depuis maintenant) ! BREF BREF, j'ai la peau hyper foncé sur la hanche, une grosse tache marron (et non ce n'est pas de la merde ! :drunken: ) !
Voilà rien de grave :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-du-13
Rider apprenti
Skateur-du-13


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre plus grosse gamelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle ?!   Votre plus grosse gamelle ?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:29

Moi en voulant faire un 50-50, que je maitrisais depuis super longtemps ^^ ma plance s'est barrée, et je me suis fais une entorse de la cheville --'
Sinon je me suis quasiment jamais pété la gueule.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elenathwilldie
Rider débutant
Elenathwilldie


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre plus grosse gamelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle ?!   Votre plus grosse gamelle ?! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:55

Pour ma part, c'était aujourd'hui Biggrin
J'ai tenté le boneless 360 sur 4 marches, j'l'ai replaquer nickel first try... Mais j'avais pris trop de vitesse et y'avait un mur devant.
Ma tête devait ressembler à ça en voyant le mur arriver Shok

Bref, de peur je perds l'équilibre, je m'écrase la tête contre le mur, je pars en arrière, et je m'explose la bassin [le c*l quoi] par terre.
J'ai cru qu'j'm'étais pété un truc, mais non, dix minutes après je re-skatais Thumbup

bref, pas de grosses chutes, comme vous le voyez =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolguene
Cyber-Rider (plus souvent sur le forum qu'au skatepark)
Wolguene


Messages : 649
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 26
Localisation : Lille

Votre plus grosse gamelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle ?!   Votre plus grosse gamelle ?! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:31

De mon côté , mon premier ollie ( y a 1 semaine^^ )
j'avançais , normal et je ne regardais que mon positionnement de pieds , j'ai foncé dans un mur Wallbash ... une belle bosse sur le front , m'enfin , ça m'a pas dégoûté du skate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&
Invité
Invité
avatar



Votre plus grosse gamelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle ?!   Votre plus grosse gamelle ?! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:10

la meilleur pour moi ce fut quand j'ai essayé le manual to revert, suis partis en arriere, assis sur le bitume comme un nul, j'ai pas compris ce qui c'etait passé au debut. mais j'ai rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse gamelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle ?!   Votre plus grosse gamelle ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse gamelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse gamelle en BMX
» Votre set-up
» Votre Idole
» Votre Idole'
» Votre style vestimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Board :: Skateboard :: Skate en général-
Sauter vers: