Studio Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le skate ? Le bmx ? Vous voulez de l'aide, ou vous avez des experiences à partager ? Alors inscrivez-vous vite, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre plus grosse gamelle en BMX

Aller en bas 
+6
Wolguene
t0shii
Gaet
Thom56s
donovan
DjMomo
10 participants
AuteurMessage
DjMomo
Rider pendu à son PC
DjMomo


Messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Péaule, Morbihan (56)

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:35

Salut
Je créé ce topic pour que vous nous racontiez vos plus grosses gamelles en BMX...
Pour ma part, ma plus grosse (qui n'est pas très grosse d'ailleur) était pendant un slide. Je ne soulève pas assez mon bike, et mon peg avant s'accroche dans la box. Arrêté net, je suis passé par dessus le guidon et je me suis niqué le genou et le coude, sans trop de mal... sleep
Sinon que des p'tites chutes de kéké Biggrin
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Rider débutant
donovan


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : acheres

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

ba moi nn plus se né pa une gross chute + une movaise reception. en hang five en tournan, g pose le pied la jambe a tourné, le corps a tourné mais pa le pied et crak entorce de la chevill ,ma chevill avé doublé de volume du coup direction les urgance ,atele, iterdiction de ridé pandant 2 semaine + le temp de reprendre assé de froce dans la cheville donc environ 2semain troooo degouté
Revenir en haut Aller en bas
Thom56s
Rider Présent
Thom56s


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : dans le 56

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:59

Ma plus grosse c'était au skatepark...
D'habitude je monte toujours le quarter a droite pour redescendre a gauche , j'ai voulu faire l'inverse
et mon Bmx est partit du quarter et moi je suis tomber a plas ventre dessus . je me suis niqué le coude et j'avais du mal a respirer pendant un moment...
mais bon, mon BMX n'avait rien
Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Gaet
Rider amateur
Gaet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:21

Moi je tombe pas trop souvent, mais j'ai le don pour me prendre des parties du bmx dans des endroits insolites, genre je vais faire 360,je rate et je ratéri pile la poignée du bmx mal placé ou une bequille avec la selle en glissant

Sinon jamais de trop grosse chute, juste un trou dans le genou depuis 1 an sur une tentative de nose manual et un frontflip au sol quand quelqu'un m'as appelé alors que je préparais un bunny

Sans parler des retour de pédales ou genou dans la potence
Revenir en haut Aller en bas
t0shii
Fondateur
t0shii


Messages : 609
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Muzillac

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:24

Pas de grosses grosses gamelles... Ah si! je me souviens de celle à nantes, sur le tremplin! Je suis monté sur un espèce de "mini plan incliné", en pensant qu'il y en avait un autre derrière, et en fait il n'y avait rien... Bon ça devait faire 30cm, mais j'ai été bien surpris et je me suis étalé bien comme il faut... Bien la honte Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-board.forumactif.org
Wolguene
Cyber-Rider (plus souvent sur le forum qu'au skatepark)
Wolguene


Messages : 649
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 26
Localisation : Lille

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:06

Trop chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&
DjMomo
Rider pendu à son PC
DjMomo


Messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Péaule, Morbihan (56)

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:20

Le pire pour l'instant c'est la potence dans le côté du genou, juste à un p'tit endroit bien fragile, là je douille bien, mais sinon en flat, y a moins de risques quand même
Revenir en haut Aller en bas
rideurdu60
Rider amateur
rideurdu60


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : noyon

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

moi ces la premiere fois que j'ai eté a un terrain de dirt on ma dit sur les premieres bosse tu tires pas tu rase et moi je sais pas j'ivais a fon pour passé je décole trôp j'ai ratéri pratiquement sur la deuxieme bosse dans les aires j'ai laché le vélo et j'ai ratéri par terre et j'etais haut =)

cinon il y a deja eu plusieur petite chute ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapingarou
Rider amateur
lapingarou


Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : auray,morbihan

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41

hum moi toujours des chutes en dirt (j'ai dit je suis nul !) premiere de st avé (oui la 1 ere ...) je prend le virage je rate mon rolling ma roue avant décolle je pique la gros tapé de l'avant ça termine en fronflip mais rien de cassé et qql avant j'ai eu le droit a un tapé de larriere cul posé sur la roue arriere cette derniere propulsant mes couilles droit dans la selle sinon il y a eu aussi un tapé de l'avant ça c'est terminé en hang ten et puis je m'étale dans l'eject suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
lynz
Rider amateur
lynz


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : entre rennes et nantes

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:36

Bouh ouh Crying

Je me suis pas vautrer se week end mais j'ai flinguer mon mirra co tout neuf U_U. le pédalier a voler en éclat mais méchant Blink . Cause : mauvais montage usine !

C'est mort je reprend pas mon ancien je fait la moue nah sleep
Revenir en haut Aller en bas
DjMomo
Rider pendu à son PC
DjMomo


Messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Péaule, Morbihan (56)

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:30

Waaa on voit la qualité en fait Biggrin LOL
Revenir en haut Aller en bas
t0shii
Fondateur
t0shii


Messages : 609
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Muzillac

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:45

Putain j'aurais la haine! Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-board.forumactif.org
lapingarou
Rider amateur
lapingarou


Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : auray,morbihan

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13

c'est l'occasion d'acheter un pédalier fondation ça :D
Revenir en haut Aller en bas
lynz
Rider amateur
lynz


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : entre rennes et nantes

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

J'ai pas tant que sa la haine étant donner que tout est pris en charge héhé ^^

En tout cas pour le peut que j'en ai fait e peut dire que le bmx il est terrible stable léger nerveux que du bonheur !!
(bon le pilote pu le chien mouiller mais avec c'est sur je vais m'améliorer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolguene
Cyber-Rider (plus souvent sur le forum qu'au skatepark)
Wolguene


Messages : 649
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 26
Localisation : Lille

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

Bah ça va alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&
mat99
Rider Présent
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : valence

Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:39

moi c'est a un terrin de race en voulent faire un x-up je m'suis pris le guidon dans le bide Crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse gamelle en BMX Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gamelle en BMX   Votre plus grosse gamelle en BMX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse gamelle en BMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse gamelle ?!
» Votre set-up
» Votre Idole
» Votre Idole'
» Votre style vestimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Board :: BMX :: Bmx en général-
Sauter vers: